Bienvenu sur le forum de l'alliance ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

propositions de sujet de discution et d'activité pour le forum et l'alliance

2 participants

Aller en bas

propositions de sujet de discution et d'activité pour le forum et l'alliance Empty propositions de sujet de discution et d'activité pour le forum et l'alliance

Message  angellus Jeu 30 Juil - 1:23

voila je vien de lire lesmessages du forum j'ai repérai lors de la discution dans jorel est pour moi que vus cherchiez des idée pour dinamiser un peu l'alliance donc vila je propose un sujet ou on pourais emmetre des idées d'activitée
et de sujet de dialogue. apres vous en faites ce que vous voulez Smile

en activitée je sais pas on pourais faire une sorte d'album foto de l'alliance ou on pourrais mettre des fotos qui nous represente ou nous tiennes a coeur.

en sujet de discussion on pourais paler de nos passions ( a par ogame lol )
perso j'adore l'épque medieval les jeux de roles ( sur papier et dés a la donjon et dragon ) l'astronomie l'airsoft
la série mp3 "le donjon de naheulbeuk" la trilogie halo sur xbox ( ou mon frere joue en competition dans la team oesc sous le pseudo morpheus a voir sur http://www.ilovebtb.com/ )

un sujet avec des conneries trouvé sur le net genre les parodies dans youtube etc

enfin voila quelques idées a développer ou pas lol
angellus
angellus

Messages : 62
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 36
Localisation : 1/11RC la semaine et blois le week-end

Revenir en haut Aller en bas

propositions de sujet de discution et d'activité pour le forum et l'alliance Empty Re: propositions de sujet de discution et d'activité pour le forum et l'alliance

Message  jeffhard85 Jeu 30 Juil - 16:09

+1 pour moi tes idée son plutot mais je verai sa en détail demain car aujourd'hui occuper
jeffhard85
jeffhard85
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Coëx (quartier est)

Revenir en haut Aller en bas

propositions de sujet de discution et d'activité pour le forum et l'alliance Empty Re: propositions de sujet de discution et d'activité pour le forum et l'alliance

Message  angellus Jeu 30 Juil - 21:54

demain je suis de radio je verrai la nuit prochaine ce que tu en pense Smile
angellus
angellus

Messages : 62
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 36
Localisation : 1/11RC la semaine et blois le week-end

Revenir en haut Aller en bas

propositions de sujet de discution et d'activité pour le forum et l'alliance Empty Re: propositions de sujet de discution et d'activité pour le forum et l'alliance

Message  jeffhard85 Ven 31 Juil - 11:46

Pour tous se qui est des tofs on pourrait mettre sa plutôt dans vie de l' ally ou zone de flood ?
jeffhard85
jeffhard85
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Coëx (quartier est)

Revenir en haut Aller en bas

propositions de sujet de discution et d'activité pour le forum et l'alliance Empty Re: propositions de sujet de discution et d'activité pour le forum et l'alliance

Message  jeffhard85 Ven 31 Juil - 11:47

Après parler de ces passions je ne ces pas ? Vis de l' ally car les passion dans le flood ?
jeffhard85
jeffhard85
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Coëx (quartier est)

Revenir en haut Aller en bas

propositions de sujet de discution et d'activité pour le forum et l'alliance Empty Re: propositions de sujet de discution et d'activité pour le forum et l'alliance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum